14 buts marqués par les bleus: Daniel Riolo n’en revient toujours pas

Le premier match de l’équipe de France amené par un Mbappé altruiste et joueur, dans cette trêve internationale, s’est terminé de la plus belle des manières. Si on peut même dire d’une manière historique. 14 buts à 0 contre Gibraltar ce match est tout simplement légendaire !

Même Daniel Riolo qui est connu en France et dans le monde entier comme étant un consultant très exigeant, a été submergé par le score fleuve du match. Jamais une équipe dans l’histoire du football de sélection, une équipe a pris autant de but.

Et ce critère fait dire à Daniel Riolo . « Qui fait ça ? Les boulangers et les facteurs, c’est un classique de la Coupe de France, avec parfois des mecs qui font les ronds-points, mais des scores comme ça, on n’en voit jamais. Moi, je suis sidéré par ce qu’on a vu, c’est un truc de malade (…) Je suis épaté qu’une équipe sur le terrain qui mène 3, 4, 5-0 face à des mecs qui ne vont pas te faire mal continue à jouer ».

Le consultant de RMC Sport a poursuivi que : « Plein de fois, ce genre de matchs se termine avec une demi-heure d’ennui absolu, avec des changements dans tous les sens qui font que l’équipe ne ressemble plus à rien. On a une équipe qui, du début à la fin, a voulu jouer et péter les records. En ce moment, ça fait un peu tournée des ‘Rolling Stones’. J’entends que Gibraltar c’est faiblard mais personne ne fait ça, des scores aussi énormes. J’ai trouvé ça complètement fou. Comment ne pas respecter les Bleus pour ce qu’ils font ? En plus, le jeu est devenu attractif, ça met des beaux buts. Si un mec veut minorer sur un 5-0, OK si tu veux. Mais un 14-0, non, je suis désolé, c’est trop fou ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire