Emiliano Martínez, le gardien de l’Argentine, est revenu sur ses provocations à l’égard de Kylian Mbappé après la finale de Coupe du Monde.
Dibu Martinez, qui n’a eu de cesse de chambrer Kylian Mbappé a été très élogieux cette fois ci envers le crack français, lors d’un entretien avec France Football.
« Le geste que j’ai fait avec le trophée de meilleur gardien c’était une blague avec mes coéquipiers. Je l’avais déjà fait à la Copa America, et ils me disaient tous : « Pas « cap » de le refaire ». Même Leo. Je l’ai fait pour eux, rien de plus. Ça a duré une seconde et voilà. Ensuite, le truc du vestiaire, c’est un truc de vestiaire et ça n’aurait jamais dû sortir. Quand la France nous a battus en 2018, je me souviens qu’il y a eu des chants sur Messi (impliquant Kanté). Pareil, si une équipe bat le Brésil, elle va chanter sur Neymar. Il n’y a rien de personnel contre Mbappé. Je le respecte énormément. Si on fait des chants sur lui ou sur Neymar, c’est parce que ce sont des cracks ».
Toute première sortie médiatique de Dibu @emimartinezz1 depuis la finale de la Coupe du monde remportée face aux Bleus, ce samedi @francefootball
Il revient sur son arrêt face à Kolo Muani, les tirs aux buts, son comportement, son duel avec Mbappé, les célébrations, la poupée… pic.twitter.com/W5oiGZsyj0
— Florent Torchut (@FlorentTorchut) February 10, 2023
Laisser un commentaire