Benfica: Schmidt conteste le penalty

Longtemps maintenu en vie grâce à un très bon Odisseas Vlachodimos, le Benfica a finalement concédé le second but face à l’Inter (0-2) à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions.

Un but du break survenu suite à penalty marqué par l’attaquant Romelu Lukaku. Mais l’entraîneur des Aigles Roger Schmidt n’est pas d’accord avec l’officiel Michael Oliver pour cette décision.

« Selon moi, le penalty est une mauvaise décision de l’arbitre, a ainsi regretté le technicien devant les médias. En Italie, nous devons gagner. Deux buts d’écart, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais nous devons y croire. C’était un match équilibré avec peu d’occasions. En seconde période, nous avons mis plus de pression, mais nous avons encaissé un but. Nous avons essayé de nous créer des occasions, mais ce n’est pas facile contre cette équipe, qui est très bien organisée et qui défend avec beaucoup de joueurs. »

Face au club lombard mercredi prochain, les portugais auront besoin d’un exploit retentissant pour passer au prochain tour.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *