Tottenham: Mourinho ne se sent pas attaché

De Porto à Chelsea en passant par le Real Madrid, l’Inter ou encore Manchester United, l’actuel entraîneur de la Roma José Mourinho garde de très bons souvenir.

Dans sa déclaration, on note l’absence d’un club dont le portugais ne serait pas fan. Il s’agit de Tottenham où il est passé de 2019 à 2021.

« J’ai établi un lien formidable avec tous les clubs que j’ai entraînés. On se moque de moi quand je dis que je suis fan de Porto, de Chelsea, de Manchester United, du Real Madrid, de l’Inter et de la Roma. J’ai un lien avec eux. Je les aime tous. Ils m’aiment aussi en retour. La seule équipe avec laquelle je n’ai pas cette relation est Tottenham », a avoué le « Special One ».

« J’espère que mes propos ne seront pas mal interprétés par les fans de Tottenham mais c’est le seul club de ma carrière avec lequel je n’ai pas de sentiment profond, a-t-il poursuivi. Probablement parce que le stade était vide à l’époque du Covid et probablement parce que Monsieur Levy ne m’a pas laissé gagner une finale ou gagner un trophée. Quand je quitterai la Roma un jour, ce sera difficile. Mais nous serons connectés pour toujours, comme je le suis avec tous mes clubs précédents. A part le club de Monsieur Levy. »

Pour rappel, le lusitanien a déjà remporté un trophée avec le club italien la saison dernière notamment l’Europa conférence League, et est en lice pour s’adjuger le titre d’Europa League avec les Gialorossi.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *