L’avenir d’Ansu Fati au FC Barcelone dépendra du Fair-play financier, selon Xavi

Xavi, l’actuel entraîneur du FC Barcelone, a récemment fait des déclarations concernant l’avenir d’Ansu Fati au sein de l’équipe. Selon lui, « Jusqu’au 31 août, beaucoup de choses peuvent se produire. Cela dépendra beaucoup du Fair-play financier pour nous ».

Le Fair-play financier est un règlement instauré par l’Union des Associations Européennes de Football (UEFA) pour contrôler les dépenses des clubs de football européens. Il vise à prévenir l’endettement excessif et l’instabilité financière au sein des clubs. Cela pourrait affecter l’avenir d’Ansu Fati au FC Barcelone, comme l’a indiqué Xavi.

Ansu Fati, joueur espagnol de 18 ans, a intégré l’équipe première du FC Barcelone en août 2019. Il a rapidement gagné en notoriété grâce à ses performances exceptionnelles sur le terrain. Cependant, son avenir au sein du club reste incertain en raison des contraintes financières que le club doit respecter.

La fenêtre de transfert, qui reste ouverte jusqu’au 31 août, pourrait voir des changements significatifs dans la composition de l’équipe. L’avenir d’Ansu Fati au FC Barcelone est donc une situation à surveiller jusqu’à la fin de cette période.


Publié

dans

par