En direction de la Coupe du monde /Qatar 2022, Gareth Southgate, sélectionneur des Three Lions, a dévoilé une liste provisoire de 55 joueurs avec Ruben Loftus-Cheek (26 ans).
Dans le groupe de l’équipe d’Angleterre au mondial 2018 en Russie, Ruben Loftus-Cheek tient l’opportunité de s’embarquer avec les Three Lions au Qatar. Pour l’heure, ce n’est qu’une pré-convocation puisque Gareth Southgate, le sélectionneur de l’équipe, fera un dernier tri pour plafonner son groupe à 26 joueurs.
C’est un nouveau défi pour le milieu de terrain de Chelsea qui déclarait la semaine dernière que « ce serait incroyable. Cela signifierait beaucoup ». Poursuivant, il rappellera qu’ »en entrant dans la Coupe du monde 2018, vous voyez votre trajectoire monter et être à la prochaine Coupe du monde si tout se passe bien. »
Mais au-delà de son état de forme rassurant qui lui place dans le statut de sélectionnable, Ruben Loftus-Cheekne veut toutefois pas s’enflammer :« Ce serait égoïste de penser à mes aspirations personnelles plutôt qu’au club en ce moment «
Laisser un commentaire