La rumeur folle reliant Youssef El Arabi au Wydad Casablanca du Maroc, enflamme les réseaux et évidemment tout les Marocain restent en alerte. Et pourtant dans une certaine mesure, le transfert fou pourrait se faire dans les jours à venir.
Pourtant, rien n’est encore fait et une source proche du WAC citée par nos confrères du Site d’information ne croit pas à l’apparition de Youssef El Arabi au Wydad. Selon elle, ce sont des allégations complètement fausses, uniquement destinées à faire parler les gens. « Les dirigeants du WAC recherchent vraiment des attaquants.
Mais leur valeur marchande doit correspondre à la viabilité financière du club. Pour rappel, le club mythique de Casablanca cherche à renforcer son attaque depuis le départ de Bouly Sambou du Sénégal vers Al-Riyad (Arabie Saoudite).
Apres ce départ du principal attaquant avec une capacité de finition à la hauteur des finisseurs d’Europe pour ne pas exagéré. Les supporters, les dirigeants et le personne autour du club marocain rêvent de voir un autre calibre lourd qui pourra les aidé à gagner les match. Reste à voire si Youssef El Arabi sera intéressé par ce defi.
Laisser un commentaire