Finale en 2020 et quart de finale en 2021, le Bayern et le PSG vont encore se retrouver en 2023 pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après ce tirage au sort, la légende du Bayern Oliver Kahn a ironisé.
« C’est peut-être notre destin (rires) ! À eux et à nous, parce qu’on s’est déjà rencontrés plusieurs fois ces dernières années. Avec deux superbes rencontres en perspective, car les meilleurs joueurs du monde seront sur la pelouse. Bon, c’est encore difficile de se projeter parce que les matchs sont dans longtemps, avec le Mondial et la reprise du championnat avant cela… », a rappelé l’ancien gardien au micro de Canal+.
Poursuivant : « Le PSG a une équipe très équilibrée cette saison, avec des joueurs expérimentés et de classe mondiale à chaque ligne, a analysé Kahn. Et c’est la même chose chez nous, donc on verra bien… »
LDC 🌟 – La réaction d’Oliver Kahn 🇩🇪 au tirage du PSG 🇫🇷 !
👉🏾 L’ex-gardien du Bayern Munich et actuel président du conseil exécutif se montre confiant pour les 8️⃣èmes de finale ! ⤵ pic.twitter.com/1XW73DrSqs
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) November 7, 2022
Laisser un commentaire