Dans la nuit du mardi au mercredi, les Argentins et les brésiliens se sont livrés une bataille très rude. Sur le terrain comme sur les turbines la tensions était vive lors de cette rencontre.
L’ effectif brésilien est sorti de cette rencontre plus peiné que celui de l’Argentine. En effet en plus d’une défaite sur la plus petite des marges 1 but à 0, la seleçao a perdu un joueurs cadre sur cette rencontre :Marquinhos.
En effet le parisien a subit une blessure au ’ischio-jambier. Le capitaine parisien a d’ailleurs donné de ses nouvelles « J’ai senti l’ischio sur l’action et ça me faisait mal. C’est pour ça que je suis sorti. On verra. J’ai fait les premiers examens, ça me faisait mal. On verra. Je vais faire de nouveaux examens à Paris« .
« Je ne sais pas, on va attendre et travailler. Mais, déjà, je vais arriver jeudi donc cela va être un peu court pour Monaco même si je ne sais pas comment je vais me sentir dans quelques jours. J’espère que ce n’est rien pour pouvoir jouer le plus tôt possible », a-t-il ajouté à propos du prochain match du PSG ce vendredi contre Monaco.
Laisser un commentaire