OM : Bakambu accable Longoria

Cédric Bakambu n’est pas partie de la Canebière de son propre chef. L’attaquant international congolais qui se confie à Zack Nani sur YouTube a révélé être poussé à la poussé à la sortie par Longoria, président de l’Olympique de Marseille.

L’ancien buteur de Villaréal en provenance du Beijing Guoan (Chine) a déposé son baluchon l’été de la saison dernière à l’Olympique de Marseille sous le magistère de Sampaoli. A la base, en accord avec Pablo Longorio, président de l’OM, le franco-congolais devait rester à la Canebière pendant deux ans mais il n’en fera que huit petite mois. La cause?

Alors que le joueur se plaisait de jouer à Marseille avec les stats (4 buts en 12 matchs) qui plaidaient en sa faveur, Pablo Longoria lui a demandé d’aller voir ailleurs. «Ils voulaient de l’argent. Sauf que moi, quand Pablo (Longoria) est venu me chercher, il me parle de deux ans et demi, ce n’est pas pour que je reparte au bout de six mois. Donc je dis : « Non, je n’ai pas trop envie de partir, je reste » », explique-t-il dans les propos rapportés par Maxifoot.

Etant un des acteurs qui a permis à l’OM de décrocher la qualification en Ligue des champions, Bakambu a insisté pour rester mais il a réduit à sa plus simple expression. « Donc ils ne me faisaient plus jouer, ils me mettaient à gauche. Pour te dire la vérité, à l’entraînement, je jouais arrière gauche, arrière droit, alors que je suis attaquant ! », se souvient l’actuel attaquant de l’Olympiakos Pirée.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *