L’entraîneur du FC Séville, Garcia Pimienta, a fait l’éloge de Kelechi Iheanacho avant le match de son équipe en Copa del Rey contre le club de division inférieure Olot, prévu au Camp Municipal jeudi soir.
Iheanacho a marqué deux buts lors de la victoire 3-0 de Séville contre Las Rozas au premier tour de la compétition. Toutefois, il a rencontré des difficultés pour obtenir du temps de jeu régulier en Liga, avec aucun but en sept apparitions.
Malgré ces difficultés, Pimienta reste confiant quant à l’impact positif que l’ancien joueur de Leicester City pourrait avoir au club. « Il était prêt à entrer en jeu, mais Lokonga a eu un petit problème et Agoumé est sorti, » a-t-il expliqué sur le site officiel du club. « Il s’entraîne très bien, il n’a pas joué plus car j’ai estimé qu’Isaac faisait du bon travail, » a-t-il ajouté.
« Demain, il participera au match et, si vous regardez son CV, vous pouvez voir qu’il est un grand joueur. Mais nous n’envisageons rien de spécifique pour le moment, » a conclu l’entraîneur.
Laisser un commentaire