Royaume-Uni : Manchester United enquête sur une fuite interne

Manchester United a lancé une enquête pour identifier le joueur responsable de la fuite des informations sur la composition de l’équipe, rapporte le Sun. Amad Diallo et Alejandro Garnacho, récemment écartés, ont été interrogés par le nouvel entraîneur Ruben Amorim à ce sujet.

Des informations sur le onze de départ de United pour le match contre Manchester City ont fuité la veille de la rencontre. Le frère de Garnacho, Roberto, a été accusé sur les réseaux sociaux d’être à l’origine de la fuite, mais il a nié les accusations.

Après la victoire à l’Etihad, Amorim s’est dit mécontent que des infos confidentielles aient été divulguées. Il a déclaré : « Je sais que c’est difficile à empêcher, avec autant de personnes au club. »

Amorim a déjà montré qu’il ne tolère pas les écarts de conduite. Il a exclu Garnacho et Marcus Rashford pour le match en raison de performances insuffisantes à l’entraînement et d’autres comportements inappropriés.

Bien qu’Amad et Garnacho ne semblent pas directement impliqués, Amorim a pris ces mesures pour maintenir la discipline. Amad, héroïque lors du match, a obtenu le penalty de l’égalisation et marqué le but vainqueur dans les derniers instants.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *