Avant la victoire contre Brentford, le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a révélé que l’équipe avait été perturbée par un virus qui a touché plusieurs joueurs. Malgré ce coup dur, Arsenal a remporté le match 3-1, revenant à six points des leaders de la Premier League, Liverpool.
Arteta a expliqué que le virus n’était pas grave, mais a forcé des changements de plan. Kai Havertz a dû rentrer chez lui après avoir ressenti des symptômes évidents, tandis que Declan Rice et Martin Odegaard ont également été affectés. Arteta a précisé que ces imprévus font partie du jeu, surtout en cette période de l’année.
Malgré ces défis, Arsenal a pu revenir de l’arrière après un but rapide de Brentford. Gabriel Jesus a égalisé et des buts de Mikel Merino et Gabriel Martinelli ont assuré la victoire. Arteta a salué la résilience de son équipe, notamment la performance d’Ethan Nwaneri, âgé de 17 ans, qui a débuté en Premier League en l’absence de Bukayo Saka, blessé.
Thomas Frank, entraîneur de Brentford, a admis la difficulté de jouer contre une équipe comme Arsenal, tout en restant optimiste sur la capacité de son équipe à s’améliorer.
So, who gave Gabi their Arsenal scarf then? 😁🧣 pic.twitter.com/t7JpBJjOgz
— Arsenal (@Arsenal) January 1, 2025
Laisser un commentaire