Afrique du Sud : Changement de direction à Cape Town City…

Cape Town City a annoncé l’arrivée de Muhsin Ertugral, ancien entraîneur des Kaizer Chiefs, en remplacement d’Eric Tinkler. Tinkler a été licencié à la veille du Nouvel An. Ertugral, qui réside à Cape Town, est nommé pour le reste de la saison.

« Cape Town City est ravi d’annoncer la nomination de Muhsin Ertugral comme directeur technique du club », a déclaré le club. Il apportera son expérience riche locale et internationale, ayant été conseiller technique de l’équipe nationale turque ces quatre dernières années.

À 65 ans, Ertugral, qui a également dirigé les Orlando Pirates, a coaché pour la dernière fois en PSL avec Maritzburg United entre décembre 2018 et janvier 2019. Cette nomination marque ses retrouvailles avec le président du club, John Comitis, avec qui il a déjà travaillé chez les Cape Town Spurs. Ensemble, ils ont remporté la Nedbank Cup en 2007 et atteint la finale du MTN8 en 2009/10, bien qu’Ertugral ait quitté le club avant le match final.

Ertugral a dirigé le club de Cape Town à trois reprises et a également entraîné les Arrows en PSL. Il a conduit les Mpumalanga Black Aces à une place parmi les huit premiers en 2015/16, avant que le club ne soit vendu et renommé Cape Town City.

Ertugral est particulièrement connu pour avoir mené les Chiefs à la victoire en Coupe de la Confédération de la CAF en 2001. Son premier match à la tête de City sera contre les Chiefs au DHL Stadium dimanche.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *