Le gardien Antonin Kinsky, récemment recruté par Tottenham, pourrait faire ses débuts lors de la demi-finale de la Carabao Cup contre Liverpool. Âgé de 21 ans, il a rejoint les Spurs pour un montant de 12,5 millions de livres en provenance du Slavia Prague la semaine dernière.
Kinsky est éligible pour participer à la rencontre contre Liverpool, mais l’entraîneur Ange Postecoglou a déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision quant à sa titularisation. « Nous verrons, » a-t-il commenté. « Il est arrivé dimanche et a eu quelques jours d’entraînement. Il est évidemment enregistré pour jouer. »
Malgré l’arrivée de Kinsky, Tottenham sera privé de plusieurs joueurs clés pour ce match. James Maddison et Pape Sarr sont suspendus, tandis que Cristian Romero, Micky Van de Ven, Guglielmo Vicario, Destiny Udogie, Ben Davies, Wilson Odobert et Richarlison sont toujours absents. « Si on fait le bilan, je pense que nous sommes encore en déficit, » a expliqué Postecoglou. « Bentancur est de retour, mais nous perdons Maddison et Sarr. Mikey Moore pourrait potentiellement reprendre place sur le banc. Tout le monde se sent mieux depuis le week-end. Radu Dragusin et Archie Gray se portent mieux. Dejan Kulusevski a eu un léger malaise, mais devrait être en forme. »
Postecoglou espère également un retour rapide de Richarlison. « Compte tenu de ce qui s’est passé auparavant, le plan pour lui était de suivre un entraînement intensif pendant quelques semaines, et la semaine prochaine devrait être la seconde, » a-t-il précisé.
Laisser un commentaire