Le dirigeant de Barcelone, Hansi Flick, s’est déclaré « très heureux » après que le club a obtenu une « mesure de précaution » pour l’enregistrement de Dani Olmo et Pau Victor.
Olmo a rejoint Barcelone en provenance du RB Leipzig en août pour un montant annoncé de 60 millions d’euros. Toutefois, le club catalan n’a pu l’enregistrer que pour le début de la saison en raison de difficultés à respecter les restrictions salariales de LaLiga.
Victor a également été impliqué dans ces problèmes d’enregistrement. Barcelone avait vu sa demande d’enregistrement des deux joueurs rejetée par LaLiga et la fédération espagnole de football (RFEF) samedi dernier.
Dans une publication sur X, Barcelone a annoncé que le Consejo Superior de Deportes (CSD) avait décidé d’octroyer une mesure de précaution pour l’enregistrement des deux joueurs.
Flick a commenté : « Je suis très content de cette décision, je pense que l’équipe au complet, les joueurs bien sûr, Dani et Pau, sont plus qu’heureux. C’est la bonne décision. »
Flick a exprimé sa satisfaction à l’approche de la demi-finale de la Super Coupe contre l’Athletic Bilbao mercredi.
Malgré les problèmes d’enregistrement, Olmo et Victor ont été inclus dans le groupe de la Super Coupe de Barcelone, mais n’ont pas été inscrits dans l’effectif pour le match de mercredi.
Hansi Flick comments on the CSD’s decision to grant a precautionary measure for the registrations of Dani Olmo and Pau Víctor. pic.twitter.com/aHwzaZCC8A
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 8, 2025
Laisser un commentaire