Nigeria : La NFF soutient son vice-président après une attaque

Le président de la Fédération nigériane de football, Alhaji Ibrahim Musa Gusau, s’est rendu au domicile d’Abuja de son premier vice-président, le chef Felix Anyansi-Agwu, victime d’une attaque par des cambrioleurs armés.

Lors de sa visite, Alhaji Gusau a exprimé ses vœux de prompt rétablissement au chef Anyansi-Agwu, blessé lors de l’agression, et à toute sa famille. Il s’est également réjoui qu’aucune vie n’ait été perdue.

Le secrétaire général de la NFF, le Dr Mohammed Sanusi, a déclaré : « Le président de la NFF s’est rendu chez le chef Anyansi-Agwu. Je vais également me rendre chez lui pour exprimer ma sympathie. C’est un incident regrettable, et le comité exécutif ainsi que le personnel de la NFF partagent le stress de la famille Anyansi-Agwu en ce moment. »

Selon thenff.com, des hommes armés ont envahi la maison de l’ancien président du club Enyimba FC, située dans le quartier de Gwarimpa, tôt le mardi 8 janvier 2025. Ils ont saccagé la maison, blessé le chef Anyansi-Agwu et emporté l’une de ses voitures, des téléphones portables, de l’argent liquide et d’autres objets d’une valeur de plusieurs millions de nairas.

Le chef Anyansi-Agwu est actuellement soigné dans un lieu tenu secret à la capitale fédérale.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *