Tottenham Hotspur traverse une saison marquée par de nombreuses blessures, se retrouvant à seulement huit points de la zone de relégation. Pour leur prochain match contre Everton FC, l’équipe pourrait se passer de 11 joueurs. Les derniers soucis de forme concernent Timo Werner, Yves Bissouma et Brennan Johnson, sous les ordres du manager Ange Postecoglu.
D’après un communiqué récent de Postecoglu, Timo Werner a souffert d’une blessure à l’ischio-jambier, et le club attend les résultats de son examen médical. Werner rejoint ainsi Wilson Odobert, Micky van de Ven, Cristian Romero et Destiny Udogie dans la liste des joueurs souffrant de problèmes similaires.
Brennan Johnson devra passer un test de forme pour être inclus dans l’équipe en raison de douleurs aux mollets, tout comme Yves Bissouma, qui se remet d’un choc. En parallèle, Guglielmo Vicario (cheville/pied), Fraser Forster (maladie) et Rodrigo Bentancur (protocole de commotion cérébrale) sont toujours absents pour une période plus longue.
Laisser un commentaire