Ruben Amorim sous pression après une nouvelle défaite à domicile de Manchester United

Manchester United, sous la direction de Ruben Amorim, a subi une nouvelle défaite à domicile, perdant 3-1 contre Brighton. C’était une chance pour Amorim de remporter deux victoires consécutives pour la première fois depuis son arrivée au club, mais Brighton a finalement triomphé pour la troisième fois consécutive à Old Trafford.

Le match a débuté avec un but rapide de Brighton à la cinquième minute. Bruno Fernandes a égalisé sur penalty à la 23e minute. Cependant, deux buts de Brighton en seconde période ont assuré leur victoire.

Plusieurs enseignements peuvent être tirés de ce match. Tout d’abord, les difficultés d’Amorim se poursuivent. Son équipe a montré peu de signes d’amélioration, luttant à la fois pour créer des opportunités offensives et pour défendre efficacement. Sans renforts en vue pour le mercato de janvier, Amorim devra trouver des solutions au sein de son effectif actuel.

Du côté de Brighton, Carlos Baleba a été impressionnant malgré une faute qui a conduit au penalty de United. Par ailleurs, Joshua Zirkzee a montré des signes positifs après un début difficile à United, convainquant les supporters par sa performance.

Yankuba Minteh s’est également démarqué, marquant un but et réalisant une passe décisive. Enfin, le gardien de Manchester United, Andre Onana, a commis une erreur coûteuse, manquant un centre facile et permettant à Brighton de sceller leur victoire.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *