France : Barrages décisifs pour Monaco et Milan en Ligue des champions

C’est le début des barrages retours de la Ligue des champions ce mardi. L’AS Monaco et l’AC Milan se trouvent dos au mur après avoir perdu leurs matchs aller 0-1. Monaco, où évoluent Lamine Camara et Krépin Diatta, doit remonter un déficit contre Benfica après une défaite à domicile influencée par l’expulsion controversée du Libyen Al Musrati. Camara, absent lors du match aller en raison d’une blessure à la cheville, est de retour et a déjà fait ses preuves en délivrant une passe décisive lors de la victoire 7-1 contre Nantes en Ligue 1. Le match retour est prévu à 20h GMT.

Du côté de Milan, la situation est similaire après une défaite 0-1 à Feyenoord. Le club, dirigé par Sérgio Conceição, vise une victoire impérative à 17h45 GMT. Malick Thiaw, le défenseur sénégalais, pourrait se voir confier une place dans l’équipe pour apporter sa solidité défensive.

Les deux clubs devront tout donner pour éviter l’élimination et continuer leur parcours vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *