Afrique du Sud : licenciement du coach Muhsin Ertugral après une série de mauvais résultats

Cape Town City a annoncé le licenciement de l’entraîneur Muhsin Ertugral à la suite de résultats décevants. Ertugral avait été nommé en janvier, succédant à Eric Tinkler, et avait bien commencé avec des victoires contre les Kaizer Chiefs et les Orlando Pirates. Ces succès lui avaient valu le titre d’entraîneur PSL du mois de janvier.

Cependant, la forme de l’équipe s’est ensuite détériorée, culminant avec une défaite contre les Marumo Gallants au stade Athlone samedi, son dernier match à la tête de l’équipe. « Après des discussions techniques, le club et Muhsin Ertugral ont convenu de se séparer d’un commun accord, dans l’intérêt du club qui vise à bien finir la saison 2023/2024. Nous remercions Muhsin pour sa contribution professionnelle et dévouée », a déclaré Cape Town City dans un communiqué lundi.

Ertugral quitte donc une équipe qui n’a remporté aucun de ses dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, avec sept défaites. Son parcours devait initialement se prolonger jusqu’à la fin de la saison, avec une possible transition vers un rôle de directeur technique. La déclaration du club n’a pas précisé si cet accord était toujours d’actualité. Au total, il a dirigé 14 matchs, enregistrant trois victoires, trois nuls et huit défaites.

Afrique du Sud : licenciement du coach Muhsin Ertugral après une série de mauvais résultats


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *