Afrique du Sud : Cape Town City nomme un nouvel entraîneur intérimaire

Cape Town City a annoncé la nomination de Diogo Peral comme entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Il sera secondé par l’ancien capitaine du club, Lebogang Manyama, et Roger de Sa. Ces changements interviennent après le licenciement de l’entraîneur Muhsin Ertugral, décidé lundi en raison de mauvais résultats.

Muhsin Ertugral, qui avait pris les rênes de l’équipe en janvier en remplacement d’Eric Tinkler, a vu ses performances décliner, avec une série de 10 matchs sans victoire. Sous sa direction, le club n’a remporté que trois des 14 matchs disputés, en perdant huit, laissant Cape Town City à la 13e position de la Betway Premiership avec 23 points en 23 matchs.

Le club a confirmé dans un communiqué : « L’entraîneur principal Diogo Peral dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison, assisté par Lebogang Manyama et Roger De Sa. »

Roger De Sa, sans club depuis son poste d’entraîneur adjoint au Qatar aux côtés de l’ancien coach de Bafana Bafana Carlos Queiroz, entretient une relation de longue date avec le président de Cape Town City, John Comitis. L’ancien gardien de but de Bafana Bafana, âgé de 60 ans, a remporté le MTN8 avec Ajax Cape Town lors de la saison 2015/16, battant les Kaizer Chiefs en finale au stade Nelson Mandela Bay.

Afrique du Sud : Cape Town City nomme un nouvel entraîneur intérimaire


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *