Grande-Bretagne : Arsenal inquiété par la blessure de Riccardo Calafiori en sélection

Arsenal est confronté à une préoccupation majeure alors que le défenseur Riccardo Calafiori a subi une blessure au genou lors d’un match avec l’Italie. Lors de la défaite 2-1 contre l’Allemagne, Calafiori a dû quitter le terrain après une vilaine chute qui a fait plier son genou. Incapable de continuer le jeu, il a déclaré aux journalistes après le match qu’il ignorait encore la gravité de sa blessure. Âgé de 22 ans, Calafiori avait déjà été arrêté plus tôt cette saison pour une blessure similaire, manquant ainsi plusieurs matchs.

Arsenal attend maintenant des nouvelles sur la gravité de cette blessure et il reste incertain si Calafiori manquera des matchs à son retour en club. Par ailleurs, Jurrien Timber, autre défenseur d’Arsenal, n’a pas pu rejoindre l’équipe des Pays-Bas en raison d’une maladie. Bien qu’appelé par Ronald Koeman pour affronter l’Espagne en Ligue des Nations, Timber n’a pas participé au match qui s’est soldé par un nul 2-2 à Rotterdam. Koeman espère qu’il pourra récupérer pour le match retour en Espagne.

En Espagne, Mikel Merino a permis à son équipe de repartir avec un point grâce à un but égalisateur dans le temps additionnel, après être entré en jeu à la 84e minute. William Saliba a, quant à lui, disputé l’intégralité du match lors de la défaite 2-0 de la France face à la Croatie. L’Ukraine d’Oleksandr Zinchenko a battu la Belgique de Leandro Trossard 3-1, avec Zinchenko jouant tout le match et Trossard sortant à dix minutes de la fin. Kieran Tierney a été substitué à la 76e minute lors de la victoire 1-0 de l’Écosse contre la Grèce. Enfin, Gabriel a contribué à la victoire 2-1 du Brésil sur la Colombie, en jouant tout le match aux côtés de Marquinhos.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *