L’ancien joueur de Manchester United, Nicky Butt, vainqueur du triplé, a exprimé ses inquiétudes quant à l’évolution du club. Selon Butt, les Red Devils ont perdu leur identité et la peur qu’ils inspiraient en Premier League. Il a quitté le club il y a plus de 18 mois, après avoir été directeur de l’académie pendant plusieurs années.
Dans une interview accordée au site du club, Butt a déclaré qu’il avait du mal à reconnaître l’équipe actuelle. « Ces dernières années, United ressemble à un pansement sur une blessure béante, » a-t-il affirmé. « Cela ne fonctionne pas. »
Butt a ajouté que les fans doivent comprendre que le club est au début d’une ascension difficile pour rattraper probablement quatre ou cinq clubs, à la fois sur le terrain et en dehors. Il reconnaît que cela prendra du temps, même pour un club comme United, qui a déjà connu de longues périodes de reconstruction par le passé.
« Il y a beaucoup de choses qu’ils font mal, mais nous le savons tous, » a-t-il dit. « C’est triste à voir, car j’ai aimé mon temps à United depuis l’âge de six ans, et ce n’est pas le United que je connais et aimais. »
Laisser un commentaire