La Fédération sénégalaise de football (FSF) a communiqué lundi l’absence de Cheikh Niass, milieu défensif, pour le match opposant le Sénégal au Togo dans le cadre de la sixième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026.
D’après la FSF, Cheikh Niass s’est blessé à la cuisse droite lors d’un entraînement le 21 mars à Benghazi, en Libye. Les examens ont indiqué une lésion de grade III aux ischio-jambiers, le rendant indisponible pour la rencontre du 25 mars contre le Togo, selon un message publié sur leur page Facebook.
Le joueur rejoindra son club, l’Hellas Vérone en Italie, pour continuer son traitement. Il n’avait pas été utilisé lors du match précédent contre le Soudan. Dimanche, la FSF avait déjà annoncé l’absence de Pape Gueye, un autre milieu de terrain.
Pape Gueye, très actif lors du début du match contre le Soudan samedi, s’est blessé à la fin de la première mi-temps. Les examens ont montré une entorse moyenne à la cheville droite, obligeant son retour en club pour poursuivre sa récupération, a précisé la FSF.
Laisser un commentaire