Nigeria : Retour des Sunshine Stars au stade Dipo Dina approuvé par la NPFL

Les Sunshine Stars joueront désormais leurs matchs à domicile restants de la saison de la Nigeria Premier Football League (NPFL) au stade Otunba Dipo Dina à Ijebu Ode. La NPFL a approuvé le retour des Owena Waves dans ce stade ce mardi.

Auparavant, les Sunshine Stars utilisaient le stade Otunba Dipo Dina comme terrain temporaire pendant que leur domicile traditionnel, le Complexe sportif d’État d’Ondo à Akure, était en rénovation. Cependant, en raison de la mauvaise qualité de la pelouse du stade Dipo Dina, ils avaient été contraints de se déplacer au stade des Remo Stars à Ikenne.

« Toutefois, en raison des problèmes logistiques et de planification rencontrés au stade des Remo Stars, et le stade Dipo Dina ayant satisfait à nos conditions, vous êtes par la présente autorisés à utiliser l’installation mentionnée ci-dessus », selon un communiqué de Davidson Owumi, directeur général de la NPFL.

Les Sunshine Stars affronteront Heartland lors de la 31e journée à Ijebu Ode ce mercredi. L’équipe d’Abubakar Bala est actuellement 19e du classement avec 33 points en 30 matchs.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *