La Fédération Nigériane de Football (NFF) a identifié et contacté les participants à la première session du cours d’entraîneur de licence B de la CAF qui se déroulera entre avril et août 2025. Cette information a été communiquée par le directeur technique de la NFF, Augustine Eguavoen, sur le site thenff.com.
Eguavoen a précisé que les participants ont été choisis et doivent vérifier leurs emails, y compris les dossiers de courriers indésirables, car des informations importantes leur ont été envoyées. Le cours, qui fait partie de la stratégie de la NFF pour renforcer les compétences des entraîneurs à travers le pays, se déroulera en modules entre le 7 avril et le 25 août 2025.
Les candidats retenus pour les deuxième et troisième sessions seront sélectionnés et informés dans les semaines à venir. Les inscriptions pour le programme ont été clôturées à minuit le mardi 25 février, avec un nombre de candidatures jugé impressionnant, a indiqué Eguavoen.
Le programme est ouvert aux hommes et aux femmes. Il est à noter que la NFF avait organisé l’année dernière, entre juillet et septembre, un cours de licence C de la CAF exclusivement pour les femmes, réunissant 30 participantes, dont plusieurs anciennes joueuses internationales du Nigeria.
Laisser un commentaire