La tension monte entre Noël Le Graët et Zinédine Zidane. Invité à ce prononcer sur l’intérêt du Brésil pour le champion u Monde 98, le président de la FFF s’est complétement lâché sur Zizou.
Invité de l’émission Bartoli Time sur RMC, le patron de la FFF, âgé de 81 ans, a également répondu sèchement aux rumeurs faisant état de l’intérêt de Zidane pour la sélection du Brésil.
« Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas, a-t-il affirmé. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne. »
« Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone », a soutenu Le Graët. L’intéressé appréciera. « Je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d’histoire. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps? Personne », a-t-il encore fustigé à notre antenne.
Laisser un commentaire