Le staff technique de Hull City entrevoit enfin le bout du tunnel concernant l’un de ses cadres défensifs. Éloigné des pelouses depuis la fin de la campagne continentale des Super Eagles, le joueur de 32 ans a reçu des nouvelles rassurantes de la part de son entraîneur, Sergej Jakirovic, qui a détaillé le protocole de reprise immédiat.
Selon les informations relayées par notre source *Complete Sports*, l’attente touche à sa fin pour Semi Ajayi. Le technicien des Tigers a confirmé que le défenseur central reprendra l’entraînement collectif dès la semaine prochaine. Une étape décisive après une convalescence qui aura privé le club anglais de ses services lors des six dernières rencontres, toutes compétitions confondues.
L’origine de cette indisponibilité remonte au mois dernier, lors du dénouement de la CAN 2025. Titulaire face aux Pharaons d’Égypte lors du match pour la médaille de bronze, Ajayi avait été contraint de céder sa place en fin de partie à Chidozie Awaziem, victime d’une blessure aux ischio-jambiers. Depuis cet incident, le Nigérian suivait un programme de soins spécifique à l’écart du groupe.
Si la dynamique est positive pour le Super Eagle, l’infirmerie de Hull City ne désemplit pas pour autant. Sergej Jakirovic a précisé que Matty Jacob, touché à l’entraînement mardi, souffre d’une lésion du ligament collatéral médial (MCL). Une blessure qui l’éloignera des terrains pour une durée estimée entre six et huit semaines, privant l’équipe d’une option au poste d’arrière gauche. Pour Ajayi, le feu vert pour les séances collectives marque le début de la réathlétisation finale avant un retour en match officiel.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.