Les médias britanniques ont rapporté les détails de l’affaire impliquant Anthony, un joueur brésilien qui joue pour Manchester United. Son ex-petite amie Gabriela Cavallin l’a accusé de violence domestique.
A ce sujet des messages audios diffusaient par la presse brésilienne, mettent clairement en évidence, des menaces venant du joueur venant de l’Ajax. Suite à celà la selecao a décidé d’écarter le joueur de la rentrée de septembre jusqu’à nouvel ordre.
Poussé à la réaction depuis le début de cette affaire plutôt compromettant, le club mythique, Manchester United vient de réagir sur ce sujet. « Manchester United prend acte des allégations faites à l’encontre d’Antony et note que la police mène une enquête. Dans l’attente d’informations complémentaires, le club ne fera pas d’autres commentaires. En tant que club, nous prenons cette affaire au sérieux, en tenant compte de l’impact que ces allégations et les rapports qui en découlent auront sur les victimes d’abus », a communiqué Manchester United sur son site Web.
Laisser un commentaire