Affaire Atal: l’OGC Nice suspend l’Algérien jusqu’à nouvel ordre

Affaire Atal: l’OGC Nice suspend l’Algérien jusqu’à nouvel ordre

Le story Instagram de Youcef Atal risque de lui coûter cher. Dès son retour de la sélection algérienne, OGC Nice a pris la mesure de suspendre le joueur jusqu’à nouvel ordre.

Accusé d’avoir partagé des propos incitant à la haine et à la violence contre la communauté juive en relayant une vidéo, Youcef Atal est dans le viseur de la justice française puisque le parquet de Nice a annoncé l’ouverture d’une enquête.

« L’OGC Nice entend que le joueur a reconnu son erreur en retirant rapidement le partage de la publication et a présenté ses excuses écrites et publiques. Néanmoins, compte tenu de la nature de la publication partagée et de sa gravité, le club a pris la décision de prendre immédiatement des premières sanctions disciplinaires à l’encontre du joueur, préalables à celles qui pourraient être décidées par les instances sportives et judiciaires, a expliqué le Gym sur son site Internet. À ce titre, le club a décidé de suspendre Youcef Atal jusqu’à nouvel ordre. « 

« Nous tenons à souligner que la réputation et l’unité de l’OGC Nice résultent du comportement de l’ensemble de ses salariés qui doit être en accord avec les valeurs défendues par l’institution, est-il encore précisé dans le communiqué publié ce mercredi matin. Comme lors de son message de vendredi dernier, où l’OGC Nice rappelait « son engagement ferme pour que la paix prévale sur toute autre considération. « 

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *