L’entraîneur des Orlando Pirates, Jose Riveiro, se prépare à affronter les géants égyptiens d’Al Ahly lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Le match se déroulera au Orlando Stadium ce samedi à 15 heures. Al Ahly, club le plus titré d’Afrique avec douze victoires en Ligue des champions, représente un défi de taille pour les Pirates.
Les Pirates ont récemment perdu contre Stellenbosch en championnat, perdant ainsi leur invincibilité en Betway Premiership et leur première place au classement. Cette place est désormais occupée par les Mamelodi Sundowns. Cependant, les Pirates ont bien commencé leur parcours en Ligue des champions en s’imposant 2-1 face à CR Belouizdad en Algérie.
Riveiro a souligné l’importance des quelques jours de préparation et de récupération avant ce match crucial, affirmant qu’ils permettront à l’équipe de se préparer au mieux et d’offrir une performance à la hauteur des exigences de la compétition. Bien qu’ils soient tombés à la deuxième place en championnat, Riveiro reste concentré sur les objectifs à long terme et appelle son équipe à continuer à se battre match après match.