Al Ahli: Le Sénégal doit t’il s’inquiéter de la forme d’Edouard Mendy?

Edouard Mendy était encore méconnaissable face à Al Nassr ce vendredi dans le cadre de la 7e journée de la Saoudi Pro League. Le gardien de but Sénégalais a encaisser 4 buts dont un doublé de Cristiano de Ronaldo qui a pénaliser sont équipe à la fin de la rencontre (4-3).

Le Sénégal qui devra défendre son titre de champion d’Afrique en janvier 2024 en Cote d’Ivoire, doit t’il s’inquiéter de la forme d’Edouard Mendy? Face à Al Nassr l’ancien gardien de but de Chelsea a encore déçu. Bien que en face se trouvait des attaquants de classe mondiale, les buts encaissé par Mendy ont l’air facile à tel point de soulever des interrogations chez les supporter.

« Nous avons joué sans gardien contre Al-Nass…, Je supporte Al-Ahli depuis 20 ans et Édouard Mendy est le pire gardien que j’ai vu », s’acharnaient certains supporters à la fin du match.

Si le premier but marqué par Cristiano Ronaldo à la 4e minute était discutable à cause de la fumée produite par les fumigènes des supporters, on peut dire la même chose sur les trois autres.

Des statistiques qui font peur

Edouard Mendy a encaissé 12 buts lors des 4 derniers matchs. Des statistiques inhabituels chez celui qui enchainait des cleen-sheet lors de ses débuts à Chelsea.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire