L’équipe de Sadio Mané, Al Nassr continue de rouler sur sa série de victoires. Depuis les deux premiers défaites lors de la début de cette saison, les coéquipiers de CR7 sont sur une série de victoire impressionnante.
Hier dans la compétition dénommée la coupe du roi d’Arabie Saoudite, Al Nassr a tout simplement corrigé l’équipe de Ohod Club. Après le match l’entraîneur d’Al Nassr est revenue sur le match et surtout sur l’absence de CR7.
« Les matches de coupe sont toujours pleins de surprises. Cela a failli se produire en première mi-temps, mais nous avons obtenu ce que nous voulions à la fin avec une belle victoire, c’est ce qui compte », a-t-il affirmé, dans des déclarations citées par Desporto AO Minuto.
« Nous avons laissé Cristiano Ronaldo et Brozovic au repos pour contrôler leur niveau de fatigue. Vous voyez, ils ont fait un stage au Japon, un autre au Portugal, puis ils ont commencé la Ligue des champions arabe, le championnat et la Ligue des champions asiatique. C’était mon choix et je pense que c’était le bon moment pour eux de se reposer », a-t-il ajouté.