Al Nassr: Une enquête ouverte après un geste obscène de Ronaldo en réponse à des chants pro-Messi

Lors de la victoire d’Al-Nassr contre Al-Shabab (3-2), ce dimanche en Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo a été chambré par des fans de Lionel Messi. La star portugaise a répondu par un geste obscène en fin de match. 

Un dérapage qui pourrait coûter cher à CR7 ? Vainqueur en fin de match, ce dimanche 25 février contre Al Shabab (3-2), grâce à un doublé de Talisca, Al-Nassr reste deuxième du championnat saoudien, à quatre longueurs du leader, Al-Hilal. Mais son joueur Cristiano Ronaldo a connu une drôle de rencontre. Le Portugais a ouvert le score sur le penalty à la 21e minute, avant de subir les chants moqueurs des fans de son rival historique, l’Argentin Lionel Messi.

Un geste obscène, jambes fléchies

Le quintuple Ballon d’Or a évacué sa frustration en fin de match. Alors qu’il était en train de saluer ses partenaires, CR7 a fixé le public avant de le provoquer gentiment en portant sa main gauche à son oreille, pour lui signifier qu’il n’entendait pas les références à Messi. Puis Ronaldo, les jambes fléchies, s’est mis à mimer un geste ouvertement obscène.

Les images du geste sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Ce lundi, la presse saoudienne rapporte que le Conseil de discipline de la fédération de football saoudien a ouvert une enquête sur ce geste de Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du championnat avec 22 buts (et 9 passes décisives) en 20 matches.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire