Algérie : certains cadre plaident pour le retour de Belaïli

Youcef Belaïli (31 ans, 44 sélections, 9 buts) manque beaucoup à la sélection Algérienne du moins a certains cadre de l’equipe. Baghdad Bounedjah (31 ans, 54 sélections, 22 buts) a ouvertement milité pour son retour en sélection apres la match contre la Tunisie.

En interview après le match contre la Tunisie ou il est entré en jeu à la place d’Islam Slimani à la 59e, Baghdad Bounedjah a apprécié a juste valeur l’apport en qualité que les nouveaux joueur de la sélection exercent. Pour lui dans l’avenir l’equipe nationale ne fera que progresser positivement.

Mais le natif d’Oran a par la même occasion plaidé pour le retour de Youcef Belaïli avec qui l’entente a souvent été bonne sur le terrain et le rétablissement de la « Oran Connexion » – Belaïli étant originaire de la même ville. « J’espère aussi que Youcef va revenir plus fort prochainement, l’équipe nationale a toujours besoin de ses services », a-t-il déclaré.

Alors que le sélectionneur Djamel Belmadi a laissé entendre que « certains vont faire leur retour » pour le rassemblement de septembre, l’ancien de l’AC Ajaccio, actuellement sans club, pourrait postuler à une place dans la prochaine liste. A condition de retrouver un employeur d’ici là.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *