Algérie : différent entre Belmadi et Benrahma, Delort fait une révélation
Le problème entre Djamel Belmadi et Saïd Benrahma, a été au centre de tout les débats au sein de la sélection Algérienne. Le clash est survenu en octobre dernier entre le joueur et son entraîneur. A l’occasion d’un match amical entre l’Égypte et l’Algérie, le joueur Saïd Benrahma n’a pas apprécié le fait de sortir en cour de match. De ce fait il n’a pas salué son coach en sortant ce qui lui vaudra une reproche assez physique de la part de Djamel Belmadi.
Le coach des Algériens avait déclaré ceci à la fin de ce match « Ce qui s’est passé avec Benrahma ce sont des choses qui arrivent, des choses de vestiaire. Il est sorti, il n’était pas content, je n’étais pas content, c’est tout ! »
Andy Delort dans un interview est revenue sur cette situation au sein de la sélection et pour lui entre des hommes tout est possible « J’ai vu ça comme le monde entier. J’ai des amis dans les vestiaires qui m’ont dit qu’ils se sont excusés direct, a dédramatisé le vainqueur de la CAN 2019. Sur le terrain, on peut avoir des sauts d’humeur, on est des hommes, on n’arrive pas à se gérer. Après, ils se sont parlé, et ce n’est pas allé plus loin que ça », a-t-il assuré.