Algérie : Mahrez en plein doute sur son avenir

Sauf surprise, Mahrez ne devrait pas figurer dans la première liste du nouveau sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic. D’après L’Equipe, il lui a demandé de ne pas le convoquer pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale, qui va disputer deux matchs amicaux contre la Bolivie (22 mars) et l’Afrique du Sud (26 mars).

Toujours marqué par cette piteuse élimination en Côte d’Ivoire, l’ancien ailier de Manchester City, qui évolue désormais à Al Ahli (Arabie saoudite), serait en réflexion sur son avenir en sélection et souhaiterait faire une pause avant de prendre sa décision.

De son côté, Petkovic compte sur l’homme aux 94 sélections et 31 buts. L’ancien sélectionneur de la Suisse l’a fait savoir au joueur et il espère le voir revenir pour les matchs très importants contre la Guinée (3 juin) et l’Ouganda (8 juin), qui compteront cette fois pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Mahrez, qui n’a jamais caché sa volonté de disputer un deuxième Mondial après celui au Brésil en 2014, se laissera-t-il convaincre ? –

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire