Algérie : Mahrez évoque le rêve qui lui tient à cœur !

Pour matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Algérie va affronter la Somalie et le Mozambique. En conférence de presse ce mercredi, Riyad Mahrez a fait savoir son rêve qui lui tient à cœur.


En effet, Riyad Mahrez a dévoilé son désir de participer à la Coupe du monde 2026 avec la nouvelle génération algérienne. Déjà avec une participation dans cette compétition en 2014 où il n’avait pas beaucoup joué, l’ancien de Manchester City veut revivre cette expérience.


« J’ai eu la chance de faire une Coupe du Monde où je n’ai pas beaucoup joué. Ça me tient à cœur d’en jouer une avec cette nouvelle génération, surtout avec ce qui nous est arrivé lors de la dernière », a déclaré Mahrez.


Pour rappel, l’Algérie a manqué de peu sa qualification lors du dernier mondial au Qatar en 2022. Les Fennecs avaient été éliminés à domicile par le Cameroun en barrages dans les ultimes secondes.

L’Algérie aura donc l’occasion pour se rattraper avec le mondial 2026 avec les éliminatoires face à la Somalie et le Mozambique le (16 et 19 novembre.)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire