Algérie : Saïd Benrahma écarté de la liste !

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde du 2026, l’Algérie va affronter la Somalie et le Mozambique (le 16 et 19 novembre). Sur ce, le sélectionneur des Fennecs a publié ce vendredi une liste de 23 joueurs. Ce qui est à noter dans cette liste est l’absence de Saïd Benrahma qui avait une altercation avec Belmadi lors du dernier match (1-1) contre l’Égypte.


En effet, alors que la CAN va être sifflé le 13 janvier 2024, Djamel Belmadi a retenu le nombre de joueurs exigés à la CAN, 23. Un choix fait pendant que la CAF a réduit les listes qui étaient de 28 auparavant à 23 désormais.


Cependant, les joueurs qui n’étaient pas convaincants lors du dernier rassemblement ont vu leur chance de participer à la CAN être réduite au néant. 


À l’exemple notamment de Saïd Benrahma. Ne figurant pas sur cette liste, le joueur de West Ham a laissé une note salée lors du denier match du regroupement d’octobre où il avait une altercation avec son sélectionneur contre l’Égypte (1-1). Son absence en dit longue.


Dans cette liste aussi, Belmadi a fait des choix fort, notamment avec l’absence de Youcef Belaïli auteur pour le moment d’un superbe saison, mais handicapé par la suspension du championnat algérien. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire