Allemagne : Julian Nagelsmann se fixe un objectif ultime !
Julian Nagelsmann est décidément plein de ressources ! Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale allemande critiqué pour la tournée au état Unis a réalisé un très bon résultat contre les américains 3 buts à 1. Tout cela en étant mené 1 à 0 départ du match. Une victoire qui redonne forcément de la confiance.
Dans un interview accordée récemment aux médias allemand, l’ex coach du Bayern qui a été licencié du jour au lendemain alors les résultats étaient au rendez vous, a clairement décliné son objectif pour l’euro à venir et qui aura lieu surtout en Allemagne.
Julian Nagelsmann comme a son habitude a été claire dans ses propos et pour lui il ne sert a rien de participer à une compétition sans vouloir la gagné « Je pense qu’il est normal que lorsque vous participez à un tournoi comme celui-ci, vous vouliez le gagner. Nous voulons gagner ce tournoi, mais un bon résultat ne sera probablement pas seulement une victoire », a déclaré Nagelsmann.
« Si nous nous qualifions pour les quarts de finale ou les demi-finales, que nous jouons un football phénoménal et que toute la nation est fière de nous, cela peut aussi être considéré comme un succès. En ce moment, il n’est pas facile de prédire les résultats, mais il est normal que chaque équipe veuille gagner le tournoi », a-t-il souligné.
« J’ai eu le temps de réfléchir et de réfléchir à ce qui s’est passé au Bayern. Je sais que j’ai commis des erreurs, mais j’ai aussi fait de bonnes choses. C’est comme ça dans la vie, les entraîneurs doivent s’améliorer tout comme les joueurs, a-t- il ajouté.
« Il est important de commettre certaines erreurs, mais surtout de ne pas les répéter par la suite. Maintenant, ma tâche est de refaire les bonnes choses qui se sont produites au Bayern, mais pas de répéter les erreurs », a-t-il conclu.