Allemagne : Ter Stegen révèle sa décision sur son nouveau statut !

Depuis quelques années le débat qui n’existait pas aux grandes heures de Manuel Neuer, c’est à dire la contestation de son statut de numéro 1 au poste de gardien de but de l’Allemagne, gagne du terrain. Ter Stegen est carrément devenue une concurrence très sérieuse pour le gardien de Bayern Munich.
Pour le gardien numéro du FC Barcelone depuis quelques années maintenant. Et ou il réalise de très belle prestations en plus d’être devenue le Vice capitaine de la formation dirigé par Xavi Hernandez, même avec la présence de Manuel Neuer , il sera question pour lui d’être le gardien numéro 1 de la Manchaft.
Marc-André Ter Stegen a évoqué devant les caméras de Sky Sports Allemagne son nouveau rôle et sur le fait que celà reposerai juste sur l’absence de Neuer. « Je ne fais jamais dépendre mes performances des autres, a rejeté en bloc le gardien du Barça. Je crois que j’ai toujours joué à un très haut niveau ces dernières années. C’est aussi ce que j’attends de moi-même. J’espère pouvoir toujours le prouver, tant à la DFB que dans mon club. Pour moi, ce qui compte, c’est le présent. Je bénéficie du soutien de l’équipe et de l’entraîneur. Je crois que je vais absolument rembourser cela. C’est là que se trouve mon objectif ».