L’histoire entre Oliver Glasner et Crystal Palace semblait avoir une date de fin précise, calée à l’issue de l’exercice en cours. Pourtant, la chronologie de cette séparation pourrait être brutalement revue. Alors que le technicien autrichien se dirigeait vers un départ estival pour relever un nouveau défi, la situation en coulisses évolue vers un dénouement bien plus rapide.
Le calendrier initialement établi ne semble plus convenir aux parties concernées. Selon les éléments rapportés par notre source PL France, qui s’appuie sur les informations du spécialiste Fabrizio Romano, des discussions concrètes ont débuté pour revoir les termes du divorce. L’entraîneur et la direction du club londonien sont actuellement engagés dans des pourparlers directs concernant l’avenir à très court terme du manager sur le banc des Eagles.
L’hypothèse d’une rupture anticipée prend de l’épaisseur. Si le plan de base prévoyait une collaboration jusqu’au terme de la saison de Premier League, la volonté mutuelle de clarifier la situation pourrait conduire à un départ immédiat. Tout dépendra désormais de l’issue de ces négociations actives : si le club valide cette option, l’aventure d’Oliver Glasner à Selhurst Park s’arrêtera bien avant le mois de juin.
Oliver Glasner partira en juin, mais un départ pourrait être anticipé et se produire prochainement. 👔🔴🔵
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/ejzckzd5ML
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) February 20, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.