Amical : Lyon corrige Liverpool

Avec un étincèlent Alexandre Lacazette, auteur d’un boublé, Lyon s’est imposé (1-3) devant Liverpool, ce dimanche à Dubai en match amical de préparation.

Mal en point en Ligue 1, l’Olympique de Lyon a organisé un camp d’entrainement à Dubai pour mieux revenir en force après la trêve internationale liée à la Coupe du monde 2022. Dans la foulée de cette préparation, les Lyonnais se sont imposés (1-3) devant Liverpool en amical, ce dimanche.

Pourtant ce sont les Anglais qui ouvrent le score d’entrée grâce à Carvalho (1-0, 1′) sur une passe décisive de Mohamed Salah. Alexandre Lacazette permettra aux français de recoller au score (1-1, 41′). Dans le bon tempo de domination, Barcola inscrire la balle de break (1-2, 65′) avant que Lacazette ne récidive pour enfoncer le clou (1-3, 83′). A rappeler que Mohamed Salah a raté un penalty dans cette rencontre qui aurait pu galvaniser les Reds.

Cette victoire feradu bien au moral des Lyonnais qui ont besoin de se remettre en confiance pour espérer s’accrocher à une place européenne au retour de la deuxième moitié du championnat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire