Gareth Southgate retient son souffle à mesure que les blessés se multiplient dans ses rangs. Le sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Angleterre aura une oreille attentive du côté de Chelsea où Conor Gallagher a quitté ses coéquipiers, ce soir, à un quart d’heure de la rencontre avec Brentford.
La malédiction des blessures continuent de faire éloigner les internationaux de Chelsea à leurs sélections respectives à l’abordage du mondial 2022. Le forfait de N’Golo Kanté est acté avec la France et Reece James avec l’Angleterre, bien que blessé, s’est lancé dans une course contre la monte pour être opérationnel avant cette joute du Qatar en 2022.
Un troisième joueur des Blues en l’occurrence Conor Gallagher, international anglais, a aussi chopé une blessure, ce mercredi, au premier quart d’heure de la rencontre avec Brentford. Le manager de Chelsea Graham Potter ne veut pour l’instant se prononcer sur cette blessure alors qu’il vient à peine de confirmer l’indisponibilité du milieu de terrain français. « Il doit voir un consultant ce week-end. C’est une blessure donc ce n’est pas une bonne nouvelle. Mais autre chose que ça, à ce stade, je ne peux pas vous en dire plus », dit-il dans les propos rapportés par Thesun.
Alors qu’il a un doute quant à la disponibilité de Kyle Walker, Gareth Southgate, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, croise les doigts pour espérer récupérer les deux joueurs de Chelsea avant le 20 octobre prochain date de la publication de la liste des Three Lions.
Laisser un commentaire