Selon des informations, Kevin De Bruyne, milieu de terrain de Manchester City, aurait discuté avec le club de MLS San Diego pour un éventuel transfert. D’après le Sun, De Bruyne, capitaine des Citizens, est en fin de contrat cet été et ne devrait pas renouveler avec les champions de Premier League. Cependant, ses exigences salariales pourraient poser problème pour San Diego, le dernier venu en MLS.
De plus, il est rapporté par The Athletic que Chelsea devra verser 5 millions de livres à Manchester United s’ils renoncent à rendre permanent le prêt de Jadon Sancho. Malgré un bon début chez les Blues, Sancho n’a pas réussi à maintenir sa forme, n’ayant contribué à aucun but depuis le 4 janvier. L’option d’achat pour Sancho est fixée à 25 millions de livres.
Par ailleurs, Liverpool pourrait se séparer de Darwin Nunez cet été. Le joueur uruguayen n’a débuté que huit matchs de Premier League cette saison sous la direction d’Arne Slot. Bien qu’Al-Hilal ait manifesté son intérêt en hiver, aucune transaction n’a été conclue. Liverpool serait désormais ouvert à d’autres offres.
Dans le même temps, Liverpool pourrait proposer le jeune ailier Ben Doak dans des négociations concernant Milos Kerkez ou Antoine Semenyo de Bournemouth. Kerkez se distingue comme un successeur potentiel d’Andrew Robertson au poste d’arrière gauche à Liverpool.
Enfin, Tyrone Mings devrait rejoindre le conseil d’administration pour l’organisation de l’Euro 2028. Le Telegraph indique que Mings, toujours en activité, sera nommé par la présidente de la FA, Debbie Hewitt, cette semaine. Il deviendrait ainsi le joueur le plus en vue à occuper un tel poste tout en continuant sa carrière.