Angleterre : Gareth Southgate sermonne ses joueurs

Hier soir l’entraîneur de l’Angleterre Gareth Southgate a été outré par la prestation assez neutre de ses joueurs contre Malte. Après le match le coach n’a pas manqué de recadrer ses hommes et de faire savoir son mécontentement.

Gareth Southgate a fait savoir que la prestation face à a été très neutre «Nous n’avons pas bien commencé le match. Ça fait 35 ans que je suis dans le football, et si vous ne commencez pas les matches, c’est vraiment difficile de passer la seconde», a tout d’abord fait savoir le coach anglais.

Il a poursuivi en déclarant que : « Nous devions, bien sûr, faire preuve de plus de qualité avec le ballon, mais nous étions aussi un peu tendus sans le ballon et un peu décousus dans notre pressing à certains moments. Nous savons que ce n’est pas le niveau auquel nous voulons être. Nous savons que ce n’est pas le niveau que nous devons atteindre. Mais ce groupe de joueurs a été exceptionnel les mois précédents et je ne vais pas commencer à leur mettre des bâtons dans les roues à cause d’une performance comme celle de ce soir». Ses joueurs sont prévenus.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire