Ola Aina a reçu une très bonne évaluation après avoir aidé Nottingham Forest à décrocher une victoire difficile contre Southampton lors d’un match de Premier League dimanche.
Aina a poursuivi sa performance impressionnante avec Forest, qui vise une place en Ligue des Champions et reste invaincu depuis huit matchs en championnat.
La star des Super Eagles s’est distinguée par une spectaculaire intervention sur la ligne de but dans les arrêts de jeu, empêchant Southampton d’égaliser à 3-3.
Pour sa performance, Sky Sport a attribué à Aina la note de sept sur dix.
Malgré une frayeur en fin de match, Forest s’est hissé à égalité de points avec Arsenal, grâce à cette victoire contre Southampton, en difficulté.
La différence de buts est tout ce qui sépare les deux équipes, après cette victoire cruciale pour Forest, qui a tenu bon malgré un deuxième but concédé dans les arrêts de jeu.
Deux superbes buts en première mi-temps d’Elliot Anderson et Callum Hudson-Odoi, suivis d’un 14e but de la saison pour Chris Wood, semblaient avoir assuré la victoire pour Forest. Cependant, les 30 dernières minutes ont été frénétiques.
Jan Bednarek a dévié une frappe de Lesley Ugochukwu au-dessus de Matz Sels à la 60e minute, réduisant l’écart d’un but grâce à Paul Onuachu, qui est entré en jeu pour marquer un deuxième but dans le temps additionnel.