Crystal Palace a battu Fulham 3-0 pour se qualifier en demi-finale de la FA Cup. Cependant, l’entraîneur Oliver Glasner a souhaité tempérer les discussions autour d’un possible trophée.
Après le match, Glasner s’est montré optimiste quant à la fin de saison de son équipe malgré un début difficile. Il a déclaré : « La saison n’est pas terminée. Si c’était la fin aujourd’hui, je ne serais pas heureux. C’est juste le début de notre période critique de deux mois. »
Il espère que son équipe jouera 12 matchs supplémentaires, soulignant que l’équipe est en forme et qu’ils peuvent s’entraîner intensivement. Glasner a également insisté sur le fait qu’il ne voulait pas parler de gagner un trophée : « Même au prochain match, nous ne pouvons pas gagner un trophée. Ce ne sont que les demi-finales. Quand on entre dans une compétition, peu importe si on perd au premier tour ou en demi-finale. Nous sommes entrés pour gagner. »
Crystal Palace espère mettre fin à 164 ans sans trophée, tandis que Fulham, éliminé, ne le pourra pas cette saison.
De son côté, Marco Silva, l’entraîneur de Fulham, a exprimé sa frustration après qu’Adam Wharton n’ait pas reçu un deuxième carton jaune pour une faute sur Rodrigo Muniz. Silva a déclaré : « Pour moi c’est clair, c’est un deuxième carton jaune mais nous sommes habitués à ce genre de situations. »
Il a ajouté que cela aurait eu un impact majeur sur le match, mais que son équipe a souvent été malchanceuse dans ces situations. Silva espère un rééquilibrage d’ici la fin de la saison.