Angleterre : Raheem Sterling ne retournera pas au Qatar

Gareth Southgate, sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, fera sans Raheem Sterling face à la France en quart de finale de la coupe du monde 2022. L’attaquant de Chelsea est resté en Angleterre et a décidé de ne plus retourner au Qatar pour cette compétition tant que sa famille n’est pas en sécurité.

Il avait quitté dare-dare le groupe de performance des Three Lions au Qatar pour se rendre auprès de sa famille en insécurité. Le manoir de  l’attaquant de Chelsea a été attaqué par un gang qui à en croire Thesun aurait dérobé plusieurs objets précieux dont une montre qui coûterait 300 000 euros.

En quittant l’équipe d’Angleterre qui s’apprêtait à croiser le Sénégal en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022, Raheem Sterling avait promis de revenir dans la compétition au où cas ses coéquipiers passaient le cap des 8es.

Raheem Sterling aurait même changé d’avis quant à un retour dans l’équipe d’Angleterre comme convenu. Une source a confié à Thesun que « Raheem a dit à tout le monde : « Il n’y a aucun moyen que j’aille nulle part à moins d’être sûr à 100% que ma famille n’est pas protégée ». Il est soucieux de la sécurité et une partie de la raison pour laquelle ils ont emménagé dans la propriété qui se trouve dans un domaine très exclusif, avec des patrouilles de sécurité régulières ».

L’Angleterre devra donc donner une garantie à son joueur pour qu’il se retourne avec ses coéquipiers au Qatar pour prendre part à la rencontre contre la France en quart de finale

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire